Rapport intime entre homme et femme

Deep spot : tout savoir sur cette zone du plaisir méconnue

Quand on pense orgasme féminin, on pense tout de suite au point G, pourtant d’autres zones permettent d’atteindre l’orgasme et de révéler le plaisir sous une forme différente. Connaissez-vous le deep spot, l’une des nombreuses zones érogènes du corps de la femme ? Voici ce qu’il faut savoir pour trouver cette fameuse zone du plaisir, seule ou avec votre partenaire.

Qu’est-ce que le deep spot ?

Le deep spot est donc une zone érogène pas si facile que ça à dénicher, une zone située plus loin que le point G. Ce terme anglais désigne un point profond qui se situe avant le col de l’utérus, au fond du vagin. Sa stimulation est intérieure, cette zone se stimule donc par la pénétration profonde. Lorsqu’on parle de deep spot, on parle en fait de deux points de plaisir, une zone avant et une zone arrière.

Les deux point du deep spot sont situés sur la paroi du vagin, ils sont cependant à des endroits différents, mais pas très éloignés. Le front spot, zone avant, se situe à 7 cm de l’entrée du vagin, sur la paroi supérieure. Le back spot, zone située la plus profondément, se trouve à 9 cm de l’entrée du vagin, sur la paroi inférieure de celui-ci. Vous l’aurez compris, cette zone se situe assez profondément, c’est pourquoi il existe différentes façons de la stimuler.

Stimuler le deep spot avec son partenaire

Si vous souhaitez découvrir le plaisir qu’offre cette zone érogène avec votre partenaire, il faudra privilégier certaines positions.

Vous pouvez guider votre partenaire qui n’a peut-être pas connaissance de cette zone située au fond du vagin. Prenez votre temps pour lui en parler et pour découvrir ensemble comment stimuler le deep spot (avant, arrière ou les deux). L’important est ici d’avoir une pénétration profonde.

Certaines positions sont donc plus propices pour aller en profondeur que d’autres. Par exemple, la position du missionnaire n’est pas la plus adaptée alors que la position de l’amazone permet de stimuler plus facilement le deep spot puisque c’est la femme qui a la maîtrise du mouvement. Il est donc plus facile de guider son partenaire et d’atteindre le deep spot. La levrette est également une position pour atteindre cette zone du plaisir, cependant, cette fois, c’est l’homme qui devra maîtriser le mouvement, il faudra donc communiquer pour pouvoir guider votre partenaire.

Stimuler le deep spot seul

Découvrir son corps, c’est aussi l’explorer seule pour mieux le connaître et ainsi partager plus facilement ses envies avec son partenaire. Si vous êtes curieuse et que vous avez envie de trouver et de stimuler votre deep spot, vous pouvez bien entendu partir à sa recherche. Pour cela, vous avez deux possibilités. Avec les doigts, cela est loin d’être la solution la plus pratique car comme indiqué précédemment, le deep spot est situé au fond du vagin. Cependant, si vous voulez vous stimuler vous-même, la position la plus appropriée est de vous pencher en avant, avec le dos courbé. Une autre solution qui vous permettra d’atteindre l’orgasme du deep spot, c’est de trouver la zone avec un sex-toy qui permettra une pénétration plus profonde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *