Insistance
Art, Psychanalyse, Politique

Evénements

Exposition Landau Père & Fils


Exposition itinerante  de Sigmund Landau et Jean-Pierre Landau,  du 17 au 28 février au Palazzo Le Stelline, a Milano.

 


En février M. Joël Meyer, Consul Général de France, Madame Olga Poivre d'Arvor, directrice de L'Institut Français de Milan, invitent Tamara et Jean-Pierre Landau et le groupe MnemoArt :

 

pour l'exposition itinerante « Landau Père & Fils » avec les tableaux de Sigmund Landau et Jean-Pierre Landau, qui aura lieu du 17 au 28 février au Palazzo Le Stelline, corso Magenta 63, Milano. Le curateur FortunatoD'Amico est auteur du catalogue édité par MnemoArt. Le vernissage aura lieu mardi 17 février de 19h à 22h avec une performance video-poetico-musicale de Catherine Fava-Dauvergne, Tamara et Jean-Pierre Landau,Claude Yvans.

 

La présentation par Tamara Landaude son dernier livre «Les funambules de l'oubli. Origines prénatales de l'anorexie et de la boulimie » éd. IMAGO qui sera publié pour l'occasion enitalien par Aracne Editrice. La présentation aura lieu le 24 février de 20 heures à 22 heures avec la participation dePietro Andujar et Franca Brenna, Nodi Freudiani, lectures Patrizia Crippa et Jemima Zeller, chant Dario Gay, membres de MnemoArt.

 

 

 

 

http://institutfrancais-milano.com/fr/ifm/programme-culturel/notre-programme-dhiver