Comment devenir adhérent du MOUVEMENT INSISTANCE
Campagne 2012
Participer est la manifestation d'un acte de soutien au travail de l'Association qui œuvre pour la diffusion de la psychanalyse, dans ses liens avec l'art et le politique.
Elle appelle des cotisations qui ouvrent des droits, au sein de l'Association.
La participation au Mouvement Insistance définit trois qualités d'Adhérents
1. Adhérents au Mouvement Insistance
2. Amis d'Insistance
3. Membres d'Insistance
Les cotisations permettent de faire face aux contraintes matérielles attenantes à :
A. La réalisations de la Revue Insistance et de: colloques, séminaires, archives (films et bandes sonores);
B. La diffusion des séminaires, films, documentaires, brochures...
C. La gestion du site Internet
D. La communication.
Sont Adhérents au Mouvement Insistance les personnes qui s'abonnent à la revue Insistance (3 numéros pour 50 euros),
directement auprès de la maison d'édition ERES: pour vous ABONNER CLIQUEZ ICI .
Veuillez notifier votre abonnement à la Revue Insistance, aussi au site d'Insistance, avec un e-mail: insistance@free.fr.
Ils soutiennent ainsi l'Association. Ils sont informés des activités d'Insistance et ils peuvent accéder à presque tous les documents mis en ligne.
Sont Amis d'Insistance les personnes qui sympathisent avec le Mouvement,qui ont été adhérents auSITE et qui soutiennent le travail de l'Association. Ils sont informés de toutes les activités d'Insistance. Ils ont accès aux colloques, aux séminaires et aux manifestations payantes avec une réduction de 50%. Ils peuvent accéder à tous les documents du site. Comme amis actifs ils peuvent demander de devenir membres de l'Association. La cotisation des Amis d'Insistance est de 100 euros.
Pour recevoir la revue Insistance, les amisdoivent s'abonner directement auprès de la maison d'édition ERES (3 numéros pour 50 euros): pour vous ABONNER CLIQUEZ ICI.
Sont Membres d'Insistance les personnes qui se sont acquittées de leur cotisation annuelle. Les Membres d'Insistance participent gratuitement aux séminaires et aux rencontres qui sont organisés par l'Association et qui sont donc payants pour les non membres. Ils peuvent, sous réserve de la décision des comités d'organisation, intervenir aux colloques, faire paraître leurs articles dans la Revue papier ainsi que dans la Revue en ligne. Il faut souligner que le site Internet est un lieu d'échanges et qu'il est la vitrine de notre Mouvement. Les membres d'Insistance peuvent proposer et organiser des événements en constituant un cartel dans le cadre d'Insistance.
Pour le règlement de vos cotisations:
Les chèques libellés à l'ordre d'Insistance sont à envoyer à l'adresse indiquée ci-dessous:
Axelle du Rouret - Didier Weill 11, Boulevard de Magenta 75010 Paris
Renseignements
Tel: 0603806637
Insistance@free.fr;

